Le contexte actuel nous oblige malheureusement à annuler notre édition du 21 & 22 Juin 2020. 

Nous avons très envie de vous retrouver et que le projet voit quand même le jour cette année.  Nous ferons donc le maximum pour vous proposer Park & Watch à une autre date dans la mesure du possible, et vous tiendrons au courant en fonction de l’évolution de la situation.

Park and Watch

Le festival Park & Watch est une idée que nous avons proposé à la ville d’Epernay pour dynamiser la fête de la musique. Un beau programme est au rendez-vous pour ce week end le plus long de l’année entre concerts et projection d’un long-métrage. On invite à la détente et à faire de belles découvertes musicales dans un cadre bucolique : les jardins de l’Hôtel de Ville situés sur l’Avenue de Champagne.

Ci-dessous, notre programmation et nos partenaires depuis la première édition :

On remercie chaleureusement la ville d’Epernay, le département de la Marne ainsi que l’association Télé Centre Bernon pour l’aide financière qu’ils apportent, nécessaire à faire fonctionner l’association et ses projets.

Nous remercions tous nos partenaires pour leur aide précieuse ainsi que la Cartonnerie de Reims et l’Agence Culturelle du Grand Est pour leurs conseils bienveillants.